Prénom :
Email * :
Code postal :
* champ obligatoire.

Jouer au hasard au jeu de turf : qu’en pensez-vous?

Écrit par: Fabrice - Sep• 30•12

Le hasard est-il possible au jeu de turfHasard : compatible avec le jeu aux turfs ?

Définition du jeu aux turfs

Tout d’abord, pour commencer, rappelons brièvement ce que le terme « turf » signifie. Il s’agit de course de chevaux, au sens large.

Vous pouvez aussi bien faire vos paris en ligne que dans un tabac PMU.

Jeu de hasard ou de jeu de passionnés ?

Faire une mise au turf uniquement en se fiant au hasard est quelque peu risqué… En effet, même s’il s’agit d’un jeu de paris, le turf nécessite quelques connaissances et pas des moindres. Ainsi, si vous n’avez jamais entendu parler du cheval ou de son jockey, évitez de miser une trop forte somme dessus.

Une bonne maîtrise des règles est indispensable. Il faut également savoir

qu’il existe plusieurs épreuves comme le plat, le trot ou encore l’obstacle.

Les astuces pour augmenter ses chances au jeu

Si le hasard n’a pas sa place dans les courses de chevaux, il existe, cependant, quelques astuces pour améliorer ses chances de gain.

Tout d’abord, certaines combinaisons sont plus avantageuses que d’autres. C’est le cas pour les combinaisons du jeu simple et du jeu couplé.

Les trios, Tiercé, Quarté, quinté, doivent le plus souvent être mis en jeu sur un long terme, pour augmenter ses chances de gagner.

Autre conseil, si vous ne vous y connaissez pas encore suffisamment, privilégiez les paris sur Internet plutôt que les paris sur format papier. Cela évitera des erreurs communes, par ailleurs, le format internet a l’avantage indéniable d’être beaucoup plus rapide et très bien expliqué.

Le hasard est-il possible au jeu de turf

Les calculs

Les calculs et les probabilités ont une place importante dans les courses de chevaux. Pour vous faciliter le travail, plusieurs logiciels gratuits sont disponibles. Ces derniers répertorient tous les résultats précédents des courses, et en font des tableaux de probabilités.

Voici une liste non exhaustive de quelques logiciels gratuits, disponibles sur Internet : le mélangeur, soft-cotes, fusion… Certains logiciels payants existent également sur la toile.

Ces logiciels ne sont pas infaillibles et ne vous permettront pas de gagner à chaque fois. Cependant, ils ont l’avantage d’augmenter en partie les chances de gagner au jeu, dans la mesure où, en vous fiant aux probabilités, vous forcez le hasard.

Vous aimerez aussi:

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.


Recevez gratuitement la méthode turf spéciale galop !!

Optimisez vos chances de gains

nous détestons le spam,vos données ne seront jamais divulguées.
Si vous ne recevez pas d'E-mail suite à votre inscription : Vérifiez dans les indésirables ou spams