Prénom :
Email * :
Code postal :
* champ obligatoire.

L’encyclopédie du turf

Écrit par: Fabrice - Avr• 25•15

couvertureBonjour,

   Ceux qui font de vrais bénéfices en pariant sur les courses hippiques le font discrètement.
   Pourtant, les témoignages dans les journaux, sur internet et à la télévision montrent qu’ils sont des milliers à s’assurer un joli complément de revenuaux courses hippiques.
   Des gens comme vous, jouant chez eux, sur internet, aux bar PMU ou sur les hippodromes, qu’ils habitent un village à la campagne, dans la brousse ou au cœur d’une ville.
   Des gens qui n’avaient pas un gros capital de départ. Leur seul investissement de départ : de bonnes informations, une bonne méthode et quelques euros pour parier.
   Aimeriez-vous vous aussi arrondir vos fins de mois ? Vous permettre un peu plus de choses au quotidien ? Faire plaisir à vos enfants ? Faire plus de sorties les weekend ? Peut-être même vous offrir un voyage en amoureux ou en famille ?

   Comment font donc ces gens pour faire des bénéfices à long terme aux courses hippiques ?
   Car bien sûr, si vous pouviez en faire autant et garder votre revenu actuel, vous pourriez sacrément vous faire plaisir…

« Les seuls gagnants sont ceux qui savent comment gagner »

   Comme dans la plupart des domaines de la vie, les seules personnes qui réussissent sont les initiées (celles qui savent précisément quoi faire).
   Mais ces personnes ne sont pas nées en sachant gagner aux courses hippiques : elles ont apprit à gagner. Soit par elles-mêmes (ce qui demande des années d’expérience, de statistiques, voire d’essais et donc de pertes avant d’enfin gagner quelque chose), soit en prenant un raccourci directement auprès d’autres personnes qui connaissent tous les secrets, tous les rouages… bref, qui savent comment gagner.
   L’une de ces personnes est Serge Goichon, ancien lad jockey et aujourd’hui pronostiqueur professionnel.
   Comme vous j’imagine, j’ai tourné en rond pendant des années avec des dizaines de méthodes toutes plus prometteuses les unes que les autres, mais qui se révèlent finalement toutes aussi inefficaces à long terme.

« Je finissais toujours par perdre ce que j’avais mis des mois à gagner »

   Puis j’ai rencontré Serge Goichon.Créateur de http://www.dayhorse.com/ et http://www.winatickets.com/.
Il y vend ses formations ainsi que des pronostiques de qualités.
   Ça a été le déclic pour moi.
   Il m’a ouvert les yeux sur le monde très fermé des courses hippiques, et j’ai enfin compris pourquoi moi et des millions de joueurs finissais toujours perdant sur le long terme.
   Mais surtout, Serge m’a prouvé qu’on pouvait tirer un réel revenu des courses hippiques, à long terme, et il m’a montré comment faire.
Il n’avait pas conscience de l’énorme potentiel de ses connaissances. Moi, si. Alors je l’ai convainvu de révéler tous ses secrets dans un livre unique :
l’encyclopédie du turf

Voici ce que vous allez y découvrir :

   –> Comment fonctionnent les différents types de courses (trot, plat et obstacles) et comment gagner dans chacun d’eux – pages 5 à 20
   C’est la base indispensable à toute personne qui ne veut pas faire que jouer aux courses hippiques mais qui veut gagner aux courses hippiques.
   Il ne faut pas jouer n’importe comment, mais la façon de jouer dépend aussi du type de course.
   –> Pourquoi, contrairement à la croyance populaire, les courses de galot (plat et obstacles) sont les courses dans lesquelles vous avez le plus de chances de gagner – et comment en tirer parti – pages 5 à 14
   –> Trot : une formule inédite pour classer les chevaux dans l’ordre théorique d’arrivée – pages 16 à 20
   + Des conseils avisés pour tirer le meilleur parti de cette discipline
   –> Les sélections secrètes de Serge Goichon, ancien lad jockey devenu pronostiqueur professionnel – pages 21 à 24
   –> Les 9 commandements du turfiste qui gagnent VS du turfiste qui perd de l’argent aux courses – pages 25 à 33
   –> Comment gérer votre capital, vos mises, vos gains : de vraies gestions à fortes rentabilité et non des montantes efficaces mais dangereuses ou des mises fixes qui n’offrent que des rendements très faibles – pages 34 à 37
   (Ceux qui vendent très cher des méthodes peu rentables ou nécessitant un gros capital vont me détester.)
   Je ne peux pas gagner pour vous. Mais je vais faire mieux que cela : je m’engage à partager avec vous la méthode d’un ancien lad jockey qui vous rapportera des dizaines de fois son prix en quelques mois seulement.

prix de cet ouvrage

ce livre de 31 pages coûte seulement 40€. plus besoin d’abonnement à de sites turf ou journaux. Vous serez autonomes à 100% et ceci à vie. cliquez sur le bouton suivant pour acheter le livre :




Vous aimerez aussi:

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Comments

  1. Tran dit :

    Bonjour Monsieur! je voudrais acheter le livre  » l’Encyclopédie du Turf  » mais payer par chèque est possible? Veuillez vous m’envoyer votre adresse SVP.Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.


Recevez gratuitement la méthode turf spéciale galop !!

Optimisez vos chances de gains

nous détestons le spam,vos données ne seront jamais divulguées.
Si vous ne recevez pas d'E-mail suite à votre inscription : Vérifiez dans les indésirables ou spams