Prénom :
Email * :
Code postal :
* champ obligatoire.

GRATUIT 8 ASTUCES POUR PREPARER SON PRONO FOOT

Écrit par: fabrice - Mar• 06•12

Le football n’est pas une science exacte, nous le savons tous, et il peut arriver qu’il y ait des surprises….

Néammoins, il existe quand même un certains nombre de facteurs clés qui augmenteront vos chances de réussir au mieux vos prono.

J’ai donc listé pour vous faciliter la tâche les principaux éléments à prendre en compte lorsque vous souhaitez faire un prono sur un match :

  •  PRIVILIGIER LES PARIS SIMPLES : les paris combinés augmentent le risque.
  • PAS DE PETITES COTES : ne jamais parier sur des très petites cotes, mon conseil est de ne jamais descendre en dessous de 1,75.
  • PRIVILIGIER LES EQUIPES A DOMICILE : Même si ça peut paraitre stupide pour certains, le fait de jouer sur son propre terrain est très important pour une équipe, et augmente ses chances de gagner.Pour la simple et bonne raison que les joueurs sont habitués au stade, et bénéficient du soutien de tous leurs supporters, ce qui leur donne beaucoup plus de confiance.
  • VERIFIER LA FORME DU MOMENT : Il est essentiel de vérifier la santé actuelle de l’équipe pour laquelle vous voulez miser. En effet, il se peut qu’une équipe qui soit bien classée connaisse une période assez délicate, alors que son adversaire est en plein boom. Dans ce cas il sera peut être dangereux de miser cette première même si elle est mieux classée que son adversaire! Pour cela, regardez toujours les derniers matchs joués par l’équipe concernée afin de voir si elle est dans une période de confiance.Il faut aussi vérifier l’état de l’effectif, car le fait d’avoir des joueurs blessés ou absents (pour des coupes internationales ou des suspensions par exemple) peut vraiment affaiblir le niveau de jeu de l’équipe.
  • L’ENJEU DU MATCH : Il est essentiel de prendre en compte l’enjeu du match, car après tout la motivation vient de l’enjeu que peut apporter une victoire.match pour le maintien, pour le titre, pour une qualification …..  Par exemple, lors de qualifications pour une coupe, une équipe qui est déjà sure d’être éliminée, ne sera pas aussi motivée qu’une équipe qui peut passer les poules. Privilégiez donc l’équipe qui à le plus grand intérêt à gagner, car les joueurs seront à 100% pour remporter le match. Ne misez jamais sur les matchs amicaux.
  • L’INTERET POUR LA COMPETITION : Certaines équipes priviligient une compétition plus qu’une autre. par exemple préference pour le championnat par rapport à la coupe.
  • LA METEO : Dans certains cas, notamment les matchs internationaux, il se peut que des équipes soient amenées à jouer dans des conditions climatiques auxquelles ils ne sont pas habitués! Imaginez un match où l’Italie va jouer en Russie en plein hivers? Il sera beaucoup plus difficile pour les italiens de jouer que pour les russes qui sont habitués! Il en est de même lorsqu’il y’a un temps très pluvieux, ou même neigeux, le jeu devient difficile, les ballons fusent, et il est très compliqué de s’adapter et de jouer correctement. IL y’a donc moins d’écart de niveau de jeu entre les deux équipes, et les surprises arrivent régulièrement!
  • MISER SANS EMOTION NI AFFECTIF.
voilà, respectez rigoureusement tout ces points et vous aurez en main un pronostique efficaces sur le long terme.
Si vous n’avez pas le temps d’analyser vos matchs, je vous propose un service de pronostic.Je vous invite à aller visiter notre boutique.
a bientôt pour un nouvel article FABRICE

Vous aimerez aussi:

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

6 Comments

  1. Petit dit :

    Merci pour les infos et bravo pour votre blog.

  2. issuu.com dit :

    Je suis tombé sur ton blog par chance et je ne le regrette nullement !!!
    issuu.com Articles récents..issuu.comMy Profile

  3. mizegele dit :

    prono foot gratuit et prono pmu gratuit

  4. Je suis venu sur votre site internet par mégarde puis je ne le regrette pas du tout !!
    nastybyword871.soup.io Articles récents..nastybyword871.soup.ioMy Profile

  5. parier-nul dit :

    Salut!

    Une astuce supplémentaire! Pensez aux matches nuls! Ils sont souvent très prévisibles. Il suffit de regarder les stats sur http://www.pariernul.fr!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.


Recevez gratuitement la méthode turf spéciale galop !!

Optimisez vos chances de gains

nous détestons le spam,vos données ne seront jamais divulguées.
Si vous ne recevez pas d'E-mail suite à votre inscription : Vérifiez dans les indésirables ou spams