Prénom :
Email * :
Code postal :
* champ obligatoire.

Témoignage d’un turfiste professionnel (extrait de paris turf)

Écrit par: Fabrice - Fév• 11•13

formation en ligneNous avons fait une belle rencontre, celle d’un turfiste professionnel qui se nomme marc 52 ans.

comment êtes vous devenu turfiste professionnel ?

Ce turfiste professionnel indique comment il est venu aux courses. « Mes parents jouaient au tiercé le dimanche, signale-t-il. Inévitablement, à un moment donné, je me suis plongé dans le journal. Et je crois que j’ai joué. »

Vous jouez sur quelles disciplines ?

Très connaisseur, c’est un véritable passionné qui a des copains propriétaires. Il appartient aussi à l’écurie des étoiles du trot. « C’est d’ailleurs la discipline du trot qui a mes faveurs, précise-t-il, car on peut suivre les chevaux sur une longue période et les surprise sont moins nombreuses que dans les autres disciplines. J’aime également le plat. En revanche, je mets un peu en retrait l’obstacle. Au trot, je joue sur toutes les catégories de courses, tandis qu’en plat les handicaps sont les plus intéressants pour parier. »

Comment procedez vous pour miser ?

Marc ne joue pas à l’aveuglette ; il a plaisir à faire le papier. Déja, il sélectionne les courses sur lesquelles il mise. Il ne choisit que les compétitions où il a les meilleures informations pour parier.

Son budget est de 1000 euros par semaine mais il ne peut pas se permettre de perdre trois semaines de suite.

A quoi jouez vous ?

« Principalement au simple gagnant et au multi qui est un bon jeu de couverture quand mon cheval ne gagne pas mais qu’il finit dans les quatres premiers. D’ailleurs, le 14 juillet dernier, j’ai touché au multi 7 près de 7000€. C’est mon plus gros gain.

Quel est votre secret ?

Quant à savoir s’il a une botte secrète, sa réaction ne se fait pas attendre : « il n’y a pas de mystère, il faut regarder les courses et prendre des notes. C’est le travail qui paye, rien ne vaut le visuel, particulièrement dans le dernier tournant de vincennes. »

 

Vous aimerez aussi:

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.


Recevez gratuitement la méthode turf spéciale galop !!

Optimisez vos chances de gains

nous détestons le spam,vos données ne seront jamais divulguées.
Si vous ne recevez pas d'E-mail suite à votre inscription : Vérifiez dans les indésirables ou spams